Stérilisateur à vapeur d'eau saturée MELAG VACUKLAV 40B+

Catégorie: Stérilisation

Raccordement au réseau
Cuve de 35 cm de long, 18 litres

Vitesse

En effet, les instruments de transmission non emballés peuvent être retirés de l’autoclave au bout de 10 minutes seulement avec le programme rapide à vide pré-fractionné, séchage compris, les instruments de transmission emballés après 17 minutes seulement.

Confort

Archivage au choix sur carte mémoire MELAflash CF, directement sur le réseau ou avec l’imprimante matricielle MELAprint 42.

Design

Large écran de visualisation - orientable pour une lecture rapide et agréable des informations et conseils d’utilisation.

Le Vacuklav 40 B+ fonctionne selon le procédé à pré-vide fractionné et remplit les exigences de la norme EN 13060 pour les autoclaves de « classe B ». Le vide optimal est assuré par une pompe électrique haute performance parfaitement adaptée à l’élimination totale de l’air résiduel, y compris dans les corps creux les plus complexes, et au séchage optimal des dispositifs médicaux emballés et de grandes quantités de textiles emballés. La connexion du Vacuklav 40 B+ aux réseaux d’alimentation et d’évacuation est aussi simple que pour une machine à laver.

Le raccordement du Vacuklav 40 B+ à l’alimentation et à l’évacuation d’eau se fait par l’intermédiaire de l’unité de déminéralisation MELAdem 40 ou d’osmose inverse MELAdem 47. Une partie de l’eau du réseau est déminéralisée et sert à la production de vapeur, une autre partie sert au refroidissement de la pompe à vide.

Poser des questions sur ce produit