Les brackets orthodontique métalliques
Les brackets Mini Merit Series
Bracket "Mini Merit" sans Nickel, issu de la technique MIM "Metal Injection Molding" Mini design, forme rhomboïdale, torque dans la base. Low Profile pour un meilleur confort et une réduction des interférences occlusales. Contours arrondis bases décalées sur les prémolaires.
Techniques : Edgewise - Ricketts - Roth
Le bracket auto-ligaturant IONE SLB 2
La conception du clip d’ouverture du bracket auto ligaturant IONE SLB 2 permet de changer les arcs plus facilement en économisant du temps par rapport à un bracket conventionnel. Il suffit d’ouvrir le clip avec un instrument, mettre l’arc et le faire glisser avec le doigt pour le refermer.
Demandez notre brochure Bracket Autoligaturant IONE SLB 2.
Les brackets Agility auto-ligaturants
Agility est un bracket Auto-ligaturant inspiré d’un design Twin classic plat et confortable. L’adoption du système passif facilite les mécaniques de glissement, et sa conception de forme rhomboîdale en adéquation avec le design de ces plots lui assure une grande polyvalence autorisant la compatibilité avec un module, une chainette, ou une ligature élastomérique. Les cotes de tolérances réduites adoptées lors de la fabrication du clip en Nickel Titanium optimisent sa résistance et favorisent l’hygiène en évitant l’interposition de débris alimentaires. Cette innovation des ingénieurs de la société G&H Orthodontics laisse toutes latitudes aux praticiens pour se concentrer davantage sur son traitement tout en gagnant du temps avec l’appareillage.